Fédération Syndicale Mondiale - traducción al francés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Fédération Syndicale Mondiale - traducción al francés


Fédération Syndicale Mondiale         
WFTU (World Federation of Trade Unions), association comprised of associated and affiliated trade unions representing the common interests, of about 130 million workers from 120 countries throughout the world

Definición

Fife
·vi To play on a fife.
II. Fife ·noun A small shrill pipe, resembling the piccolo flute, used chiefly to accompany the drum in military music.

Wikipedia

Fédération syndicale mondiale
La Fédération syndicale mondiale (FSM) est une internationale syndicale fondée à Paris en 1945.
Ejemplos de uso de Fédération Syndicale Mondiale
1. " Pour ce faire, nous nous sommes déplacés ŕ Paris puis ŕ Bruxelles pour contacter la confédération internationale des syndicats libres, pendant de la Fédération syndicale mondiale, dobédience communiste.
2. Par ailleurs, notons que lInternationale de lEducation (IE), la plus grande fédération syndicale mondiale déducateurs, représentant plus de 2' millions de membres dans 165 pays et territoires, sest montrée récemment inqui';te de la détérioration du dialogue social en Algérie.
3. La Confédération internationale des syndicats libres, la CISL, qui s‘était battue, durant toute la Guerre froide, contre le communisme, la Confédération mondiale du travail, la CMT, d‘inspiration chrétienne et les confédérations sorties de la FSM, la Fédération syndicale mondiale, qui fut longtemps contrôlée par l‘URSS, constituent désormais la Confédération syndicale internationale, la CSI, qui réunit la presque totalité des syndicats du monde.